vendredi 11 novembre 2011

Rencontre du 5 novembre chez Murielle

En l'absence de Sylvie qui n'aura pas goûté à la délicieuse tarte tatin de Murielle.
Comme l'an passé, nous prévoyons de fêter Noël à notre façon en confectionnant chacune un petit cadeau à offrir à celle que le sort aura désigné pour nous. Pour ton information Sylvie, c'est moi que le sort à désigné pour toi... Au boulot !

Voici nos dernières réalisations :

Cartonnage au programme de Murielle et Nathalie, au fil de leurs cours...




Et Murielle multiplie les petites boîtes...  Une nouvelle technique pour embellir ses productions : le transfert à partir de modèles qu'elle récupère sur internet...




Cécile toujours dans sa période "tricot" :


Colette qui vient de reprendre son Dear Jane (3ème bordure/4) après s'être adonnée au tricot, et à la broderie et tout en continuant bien sûr le dessin et la peinture en fonction de ses cours :



Prochaine rencontre prévue chez Cécile le 3 décembre.

1 commentaire:

latelierdhanelore a dit…

votre article du 11 NOVEMBRE 2011
Bonjour,

Je n'ai pas trouver sur votre blog où cliquer pour vous adresser un message, alors je passe par la zone commentaires. J'espère que vous me lirez.
J'ai admiré votre armoire à rubans du comptoir d'Eugénie, et je me suis dis que peut-être vous pourriez m'apporter une petite explication technique.
J'ai acheté le kit mais les explications au niveau du montage ne sont pas très claire pour moi (n'étant pas experte en cartonnage)
Auriez-vous la gentillesse de me dire si pour le montage il faut coller les côtés "sur le fond" ou "contre le fond".
Merci d'avance.
Cordialement,
Anne